Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vetement pour bébé fait main
15 janvier 2011

bonjour je me présente, je m'appelle natacha j'ai

Picture0020

bonjour je me présente, je m'appelle natacha j'ai 31 ans, et j'ai une passion "le tricot". Vous llez me dire que c dépasser et bien non !!!!!! cela revient a la mode !!!!

alors j'ai decidé de créer un blog de mes créations pour plusieurs raisons , la premiere vous faire partager ma passion , la 2 eme la vente, en effet pour ceux qui sont interesser, tous mes modele sont a vendre et meme je peux fabriquer le modèle que vous avez choisi sur internet en me le faisait parvenir par mail .

vous pouvez aussi me faire decouvrir vos propre créations et vos astuces , on en apprend tous les jours .

Alors n'hesiter pas a me laisser vos commentaires  .

A TRES BIENTOT

NATACHA

Publicité
Publicité
Commentaires
vetement pour bébé fait main
Publicité
Publicité